Guilde Profanation

AGE OF CONAN - Serveur JCJ Strix
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Système de mercenariat et position définitive de la guilde (Parodie de la guilde Rampage)

Aller en bas 
AuteurMessage
weskeR

avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Système de mercenariat et position définitive de la guilde (Parodie de la guilde Rampage)   Jeu 26 Juin - 9:07

SUJET ORIGINAL: http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=55588

Bonjours chers confrères.

Tout d'abord, afin de vous familiariser à notre manière d'envisager le jeu vidéal, je m'octroie la liberté de vous présenter notre manière d'envisager le jeu vidéal.

- La plupart des guildes ont une liste KOS, la nôtre est la toute première à n'avoir qu'une liste de favoris. En effet, nous avons pour but de désintégrer chaque pixel se mouvant que nous croisons, contrôlé ou non par un joueur. C'est en cet élan de confiance (d'une immenseté tellement incommensurable que seul son artificialisme en ressort) que j'annonce désormais à la communauté AOC que nous annihilons tout ce qui bouge, jusqu'à la moindre molécule d'un grain de poussière dans le désert de Kopshef. Nous tenons à préciser que les seules particules épargnées (par notre skill hors norme) sont les personnes émanant de la guilde "Les Ombres". Ainsi, si vous avez pour désir de ne pas passer chaque journée à cliquer sur "Ressusciter" dans votre temps de jeu, nous vous donnons une petite astuce: rejoignez-donc la guilde "Les Ombres".
En ce qui concerne la politique et position que l'on adopte à compter de maintenant, tout le monde devrait savoir à quoi s'attendre. Prenez garde, c'est un bon métier. (ndlr: Celui qui découvre la subtilité de mon jeu de mot concernant la phrase soulignée, sera déclaré comme partageant le même humour que ma personne.)

- Malgré les rumeurs qui courent nous conçernant, nous n'avons jamais de notre vie campé des joueurs au cimetière. Notre guilde disposant d'un effectif ayant pour moyenne d'âge 30 ans, nous avons atteint la maturité suffisante pour considérer qu'un camping au cimetière reste la manière la plus ridicule de s'acharner sur quelqu'un, et nous sommes conscients que se faisant, aucun mérite ne nous reviendrait.

Maintenant, j'ai prévu de vous présenter notre toute dernière innovation, véritable idée émanant de ma personne: le mercenariat. Dans cette optique, je vous présenterai alors notre toute dernière innovation: le mercenariat.

- Une [proie] vous a lâché une {esquive} et par réaction défensive afin de prévenir une éventuelle dépression chronique, vous avez décidé de vous venger ?
Vous n'osez pas vous venger par vos propres moyens, appeurés par la possibilité d'une nouvelle {esquive}, véritable risque déclencheur pour que cette même dépression latente dispose d'une énergie tellement lancinante qu'elle ferait tomber la barrière défensive de votre misérable psychisme ?
==> NOUS SOMMES VOTRE SOLUTION.
Faire appel à nous donne suite à une véritable perturbation du quotidien de cette [proie]. La guilde Profanation se verra camper chaque [proie] de la même espèce en fonction du temps imparti et décidé par le contrat passé entre le demandeur et nous-même.

Nous vous demanderons en revanche quelque ressource financière en échange, en fonction du boulversement que cela créera dans notre incritiquable organisation. N'ayez crainte cela dis, c'est en effet sciemment que nous ne vous demanderons pas de somme mirobolante, puisque sans vous ce mercenariat n'existerait pas.

- Les demandes de contrat seront publiques, ce qui implique donc que chaque organisme ayant pour possibilité de visualiser cette page sur notre forum, sera au courant de votre demande. C'est ainsi qu'un ordinateur glissant du hublot de votre jet privé et tombant en plein milieu d'une tribue pygmée en provenance du Congo, sera en la possession d'êtres humains aptes (mécaniquement et non mentalement, ne disposant pas des connaissances acquises suffisantes) à surfer par Wifi et cliquer sur l'url de notre section MERCENARIAT, soigneusement gardée au chaud dans vos favoris Explorateur de l'Internet (Ou le Renard de Feu, selon vos préférences). Imaginez maintenant que ce petit pygmée congolais est le cousin éloigné de l'oncle de la belle soeur de votre nièce (par alliance), ce joueur étant justement la personne que vous avez pour cible. Vous devinez la suite: Cette personne est au courant de votre demande, et décide d'arrêter AOC, par peur de notre grandissime suprématie.

P.S: pas de flood troll règlement de compte ici svp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naldo

avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Système de mercenariat et position définitive de la guilde (Parodie de la guilde Rampage)   Jeu 26 Juin - 12:09

Merci pour ce petit moment de bonheur avant de partir au boulot (avec la parodie de marvinou dans les oreillles en meme temps xD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
archos

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Système de mercenariat et position définitive de la guilde (Parodie de la guilde Rampage)   Ven 27 Juin - 0:23

^^ les rampages quelle rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena

avatar

Nombre de messages : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Système de mercenariat et position définitive de la guilde (Parodie de la guilde Rampage)   Ven 27 Juin - 15:02

Rolala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/lyrealive
Kaeru

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Système de mercenariat et position définitive de la guilde (Parodie de la guilde Rampage)   Lun 30 Juin - 2:16

Helena Best péon 2008
désolé pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Système de mercenariat et position définitive de la guilde (Parodie de la guilde Rampage)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de mercenariat et position définitive de la guilde (Parodie de la guilde Rampage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» Thaanis - Le Projet PX (tactiques et combats)
» La position des oreilles
» Récupérer la position des oreilles
» Event Nedora - Semaine du mercenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Général :: Boîte a flood-
Sauter vers: