Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Profanation

AGE OF CONAN - Serveur JCJ Strix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tryd - présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tryd




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

Tryd - présentation Empty
MessageSujet: Tryd - présentation   Tryd - présentation EmptyLun 16 Juin - 11:15

Bonjour à tous, voila ma petite présentation:

Je m'appelle Karl, vis en belgique et j'ai 2 enfants 2 ans & 7 ans.
Je suis actifs tous les soirs à partir de 20h+ jusqu'à nécessaire (enfin pas 4h du mat hein po déconner non plus)

Historique:

Je viens de la guilde Hades, qui jouait à Tribes2 il y a quelques années. Nous dominions le championnat européen offciel pendant plus d'un an, j'officiais en tant que Leader Defense. Ensuite, Wow est sorti, et les membres se sont dispersés.
J'ai suivi quelques uns dans wow pendant +- 6 mois, mais ils ont arreté et j'ai migré vers Eve Online. Très bons moments là-bas, mais à la longue l'espace et les vaisseaux cest....vide :p. J'ai donc rerollé de zéro à wow, pretre soins (+chassou pour farmer), et je fais partie maintenant de la guilde Arcanium sur le server Medivh.
Nous sommes occupés à stuffer les gens T4/T5 en raids 25 pour le moment. J'ai beacoup d'amis la-bas, cest pour cela que je disais que 2 à 3 soirs / semaines j'aime encore bien jouer et raider avec eux, surtout qu'étant un des deux mainheals je sais qu'ils comptent sur moi. Et je ne suis pas du genre à entrer et quitter une guilde sur un coup de tete, je respecte mes engagements, comme je respecterai ceux de Profanation.
Je déciderai dans quelques temps si je quitte wow ou pas, mais pour l'instant ce n 'est pas à l'ordre du jour Smile

Sinon pour le MMO en général, j'ai horreur des guildes composées uniquement de mercenaires qui n'en ont rien à foutre de la guilde et qui sont juste là pour encaisser les loots. Au contraire, si je joue à un MMO c'est pour jouer ensemble, faire de grands projets et pouvoir participer activement à la vie de la guilde. Je veux faire partie de l'évolution de celle ci et pouvoir dire "regardez, j'y étais et on y est arrivé!". Les autres membres doivent savoir que je ferai toujours tout pour les aider et aider la guilde, et ils sauront que je suis un joueur sur lequel on peut compter.
Arriver dans une guilde où tout est déjà fait, farmé etc... ne m'intéresse pas.

Voilà apparement au vu du forum Profanation correspond bien à mes attentes, j'espère que nous passerons de bons moments ensembles et que nous ferons vite régner la terreur sur le serveur Rolling Eyes

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
weskeR

weskeR


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2008

Tryd - présentation Empty
MessageSujet: Re: Tryd - présentation   Tryd - présentation EmptyLun 16 Juin - 14:35

Bienvenu à toi, et t'en fais pas pour la terreur, on s'en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Nombre de messages : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2008

Tryd - présentation Empty
MessageSujet: Re: Tryd - présentation   Tryd - présentation EmptyLun 16 Juin - 18:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lyrealive
Naldo

Naldo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/06/2008

Tryd - présentation Empty
MessageSujet: Re: Tryd - présentation   Tryd - présentation EmptyLun 16 Juin - 18:40

Il me plait ce petit.
Welcome jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tryd - présentation Empty
MessageSujet: Re: Tryd - présentation   Tryd - présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryd - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tryd [felau de set] -ACCEPTE-
» presentation
» presentation syrbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser