Guilde Profanation

AGE OF CONAN - Serveur JCJ Strix

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Boîte à flood contre les ombres (supression du post autorisée)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayumi

MessageSujet: Re: Boîte à flood contre les ombres (supression du post autorisée)   Sam 5 Juil - 17:17

lol ya un mal de rez maintenant dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luinwe

MessageSujet: Re: Boîte à flood contre les ombres (supression du post autorisée)   Sam 5 Juil - 19:34

il y a tjrs eu un mal de rez , tu sais le truc qui fait -2 valeur d'attaque , alors que en pvp elle n'est pas prise en compte =) et même si elle compter -2 sur 350 je vois pas ou est la diff Sad il se cherche des excuse mais n'en trouvera pas comme d'habitude , il lui reste plus que a comprendre qu'il suxx meme en full bleu vs du 80 stuff moins bien :/
weskeR

MessageSujet: Re: Boîte à flood contre les ombres (supression du post autorisée)   Sam 5 Juil - 21:00

Petit os de Unghor (qui m'a l'air sympa d'ailleurs !)

Désolé mon ami, il y a comme une tâche encadrée sous ton pseudonyme Sad

Luinwe

MessageSujet: Re: Boîte à flood contre les ombres (supression du post autorisée)   Sam 5 Juil - 23:42

Et un free kill au passage

Oyae qui a la mémoire courte et le 1v1 ou je l'ai totalement imploser Sad

Naldo

MessageSujet: Re: Boîte à flood contre les ombres (supression du post autorisée)   Dim 6 Juil - 1:12

Unghor est peut-etre sympa mais il a défonce mon reroll level 20 ^^
Hayumi

MessageSujet: Re: Boîte à flood contre les ombres (supression du post autorisée)   Dim 6 Juil - 2:32

Je sait pas si on peut prendre sa comme un taunt mais c'etait ma premiere confrontation avec Forest Gump ou Chicken run enfin appelé le comme vous voudrait .

JUPI

MessageSujet: Re: Boîte à flood contre les ombres (supression du post autorisée)   Dim 6 Juil - 4:16

trop beau yox cat
weskeR

MessageSujet: Re: Boîte à flood contre les ombres (supression du post autorisée)   Dim 6 Juil - 4:17

Pitoyable comment il s'acharne sur toi alors que tu ne lui dis rien en particulier, il fait vraiment pitié.....
Sutenbaat

MessageSujet: Re: Boîte à flood contre les ombres (supression du post autorisée)   Dim 6 Juil - 11:34

on va finir par le bouffer lui de tte facon ^^ lol bien vu yox il me donne faim Twisted Evil Twisted Evil
Fakehealer

MessageSujet: Re: Boîte à flood contre les ombres (supression du post autorisée)   Dim 6 Juil - 14:22

Enorme le pseudo à l'envers XD
weskeR

MessageSujet: Re: Boîte à flood contre les ombres (supression du post autorisée)   Dim 6 Juil - 17:17

Alors maintenant, j'aimerais poster pour que vous voyez à quel point Nahash est un débile.

Que je vous explique:

Ce mongolien et l'autre trisomique (Neheb) trainaient à Kheshatta à 2 et n'arrêtaient pas de me chopper à 2. Nahash l'attardé me pv pour se la péter un coup, alors moi je lui demande de venir duel devant la ville, chose qu'il accepte.

Il a l'avantage:

- Du fufu
- De la charge
- Des popo
- De son talent d'évitement à 70% pendant 10 secondes. (Vous voyez un peu la merde pour moi)

Première fois: Il me court dessus, j'le stun, j'le tue en 1 combo.
===> Là il me pv, en me disant qu'il a freez, que j'ai de la chance, que j'suis un boulet etc... Et qu'on doit recommencer.

Deuxième fois: Exactement pareil. ===> Il me pv en me disant d'arrêter de bouger avant qu'il me saute dessus car la charge bug, que c'est un duel, que je ne suis pas censé m'y attendre. (Alors que si je vois un gars qui se fufu devant moi je bouge quand même, bref)

Je lui dis donc tous les avantages qu'il a pour ce duel, et il me demande tout de même de recommencer.

Je recommence donc: Sans bouger, je l'attends, j'attends donc sans bouger comme un débile qu'il me claque son talent d'esquive et ses critiques dans la tronche. Il esquive mes 4 stuns, et me perfect. ===> Il me pv en se la pétant, comme quoi je ne dis plus rien, qu'il m'a perfect (avec quelques commentaires de Neheb le super GM complètement atteint du bulbe)

Je lui demande d'arrêter de se la péter, et on recommence: Ca se finit de la même manière = Esquive des 4 stun, et il fini par me tuer.
Il continue donc de se la péter en pv, et moi complètement exaspéré je lui explique un peu la situation, et lui redemande un duel. Il me dit alors qu'il est déjà à sa ville de guilde (vous savez le truc construit avec uniquement des annonces du genre "Achète granit !! Je n'ai pas le temps d'en farm puisque j'emmerde tous les autres joueurs !" mais que de toute façon à chaque fois qu'il me voit il me défonce. Je lui précise que ce n'est jamais en 1v1, il me dit que si. Là je crois que tout le monde pourra rire quand Nahash me dit qu'il attaque toujours en 1v1.

Ensuite, il me sort le coup qu'il me farm, qu'il a un screen où il est à 116/8 de statistiques de combat (rien à foutre un peu ???).

MES CONCLUSIONS SUR LE COMBAT ROGUE / BARBARE:

1) Le barbare arrive à mettre son stun ==> Perfect
2) Le rogue évite ses 4 stun ==> Perfect.

Combat entre 1 tissu et 1 armure légère à 4200 hp, autant dire que ce n'est pas très intéressant et SURTOUT que ça ne vaut pas le coup de s'attribuer tout le mérite de m'avoir battu. Mais Nahash s'en accorde le droit lui !

Voici donc les screens, régalez-vous !

Hayumi

MessageSujet: Re: Boîte à flood contre les ombres (supression du post autorisée)   Dim 6 Juil - 18:00

Pas de popo en dudu c'est marqué sur le Fofo de blibli sinon je raméne mon hunt au paluns et je me met en fufu .
PTDBEINSDRELOLMDRXPDR²
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boîte à flood contre les ombres (supression du post autorisée)   

Boîte à flood contre les ombres (supression du post autorisée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2